Tout d’abord, dessinez une forme ovale pour le nez de Rocky et, juste en dessous, créez son joli museau. Ensuite, ajoutez une oreille sur le côté de sa tête. N'oubliez pas d'ajouter quelques lignes de fourrure !
Rocky porte un chapeau cool, alors dessinons-le ! Tracez une ligne courbe pour le bord du chapeau. Il est plus large à l'avant et plus étroit à l'arrière. Vous pouvez utiliser des traits légers pour faciliter les ajustements.
Ajoutez quelques détails au chapeau pour lui donner un look génial, comme une couture sur le devant et des lignes de texture. Dessinez deux grands cercles pour ses yeux et n'oubliez pas d'ajouter l'iris et la pupille. Et bien sûr, dessinez ses sourcils aussi !
Étendez deux lignes depuis la tête de Rocky pour créer son torse. Ces lignes devraient s’affiner légèrement vers sa taille.
Rocky a besoin de jambes, non ? Tracez deux lignes droites depuis le corps pour former ses jambes. Au bas de chaque jambe, dessinez une petite forme ovale pour ses pieds.
Tout comme à l'étape 5, créez deux autres jambes. Rocky a quatre pattes au total parce que c'est un chiot mignon !
Terminez de dessiner ses jambes avec quelques lignes droites et courbes. Consultez notre image de référence pour bien faire les choses.
Il est maintenant temps de dessiner la meute de Rocky sur son dos. Cela ressemble à un petit sac à dos. Ajoutez des formes rectangulaires et des sangles. Puisqu'il est destiné au recyclage, vous pouvez également y dessiner des symboles de recyclage !
Enfin, il est temps d'ajouter de la couleur à votre dessin Rocky. Rocky est principalement vert avec un ventre blanc et des taches brunes. Sa meute de chiots est généralement verte aussi. N'hésitez pas à utiliser différentes nuances de vert, de marron et de blanc pour lui donner un look super cool !